Forum Discussion
LucileLand
4 years agoSeasoned Ace
Alors que voilà Ulrich et Olivia qui se retrouvent face à leur fermette, aussi embarrassés qu'une poule qui trouvé un couteau :D M'enfin, je suis sûre qu'ils vont se dégourdir, Oli a déjà réussi à planter des trucs qui ne poussent pas au printemps, youpi ! Va falloir aller explorer la forêt pour trouver autre chose. Les pauvres, ils ne sont pas sortis du sable !
Les cousines Ladentelle ne sont pas tombées de la dernière pluie, et elles y voient clair. Agatha a l'air d'avoir un regard plutôt bienveillant sur le jeune couple en difficultés, pas sûr qu'Agnès le soit autant. Mais clairement, elles ont besoin d'eux, ce n'est pas le moment de faire la fine bouche. Je l'aime bien Agatha déjà.
Les cousines Ladentelle ne sont pas tombées de la dernière pluie, et elles y voient clair. Agatha a l'air d'avoir un regard plutôt bienveillant sur le jeune couple en difficultés, pas sûr qu'Agnès le soit autant. Mais clairement, elles ont besoin d'eux, ce n'est pas le moment de faire la fine bouche. Je l'aime bien Agatha déjà.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago