Forum Discussion
Elinoee
4 years agoSeasoned Ace
Le problème, c’est que ça tache, ce truc, et la lessive à la main, ça va bien cinq minutes. Alors j’ai enlevé ma chemise, pour ne pas la salir. Comment ça, j’aurais pu mettre un tablier ? Et le tablier, il se lave tout seul peut-être ?
Voui, voui, c'est ça @Arcaluce ,c'est juste pour ne pas tacher, et la marmotte...
Bon, j'approuve, hein! Il a raison d'économiser la lessive Ulrich, surtout quand il faut tout frotter à la main :wink:
Effectivement la jeunesse d'Olivia n'a pas été toute rose :# Mais oui, elle raison, les soi-disant "mauvaise graines" donnent parfois des fleurs magnifiques :heart:
Très mignon les débuts de leur histoire d'amour! Je sens qu'ils sont faits l'un pour l'autre et que ça va durer, grâce au bon air campagnard!
Rien de tel qu'une baignade sans maillot en amoureux pour se rapprocher :smirk:
Encore de très beaux screens pour ce chapitre; j'adore le final et celui de la cascade!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 16 hours ago