Forum Discussion
MissLyzaSims
3 years agoSeasoned Ace
Bref, trois d'un coup, c'est beaucoup. Ils pleuraient sans cesse, j'en avais marre. Imaginez juste, trois bouches hideuses qui vous bouffent les nénés.
Bref du coup, j'ai appelé le
Il est arrivé aussitôt.
Héra : Hola mi amor, tu ne remarques pas un truc ?
Anjelo : Tu as changé tes cheveux ? Ton maquillage ? Tu as gro...
Héra : Attention mon petit ange, si tu dis que j'ai grossi, je vais invoquer quelqu'un de puissant. Regarde mon ventre
Anjelo : Oh mais...il est...le bébé est passé où ?
Héra : J'ai accouché espèce de nigaud.
Héra : D'ailleurs j'ai quelque chose à te dire. Tu es super efficace, ils sont trois.
Anjelo est entré dans la maison pour faire la connaissance de ses enfants. La il fait la connaissance d'une des filles, je sais pas laquelle c'est, ne me regardez pas comme ça. En plus, elle pue.
J'ai changé un peu la maison avec le peu d'argent que j'ai réussi à amasser.
Pendant que je cuisinais, j'ai pris une décision.
Donc je profite qu'Anjelo soit encore la pour lui en parler.
Héra : Bon monsieur l'efficace. On doit parler sérieusement.
Anjelo : De ? Tu veux me larguer parce-que je t'ai fait trois enfants d'un coup ? Je t'aime moi tu sais.
Héra : Quoi ? Non je vais pas te larguer. T'es fou, j'ai besoin de toi. Il y a trois marmots à gérer la.
Anjelo : Tu les aimes quand même nos enfants ?
Héra : Hein quoi,
Anjelo : Ah bah ok puisque c'est gentiment demandé.
Du coup, on s'est levé et emballé.
Matez le beau couple que nous sommes.
Anjelo est vraiment mignon. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse.
Quelques petites infos sur lui.
Anjelo & moi même avons décidé de fêter les bébés et son emménagement chez moi. Non je vous vois venir, pas de nouveau bébé à l'horizon. Trois c'est déjà beaucoup.
Voyez comme je suis heureuse. Celui-là n'ira pas faire 172 bébés ailleurs, c'est moi qui vous le dit.