Forum Discussion
MissLyzaSims
3 years agoSeasoned Ace
~ 1.7 Le jour où les gnomes d'Héra & d'Anjelo deviennent bambins (AU SECOURS !) ~
La maison a légèrement changé & du coup, je devais bosser mon charisme à fond.
Bref je m'occupais à fond de mon charisme et mon petit...Cendrillon amour...
Hé bien, il nettoyait la maison, y compris la douche cracra.
Je m'occupais de la cuisine. Voyez-vous, j'estime que cuisiner c'est pas sexy et pas mon but de finir à la cuisine, mais cuisiner en petite tenue pour l'homme que j'aime, bah oui je l'aime hein, sinon je ne l'aurais pas invité à venir vivre ici. Bref cuisiner en tenue sexy pour lui, pourquoi pas.
Bien la, voilà lesgnomes anges se sont mit à brailler d'une voix mélodieuse criarde, mais bon je cuisine la, je vais pas aller m'occuper d'eux avec mon couteau, ça serait mal vu par les assistants sosims.
Bref le grand amour de ma vie s'en est occupé à la chaîne. Trop génial. Et pour la bonne forme, j'ai arrêté de cuisiner, je me suis mise en tenue "normal" (c'est vraiment pas normal de pouvoir rester en tenue sexy chez soi) et...
Je me suis occupée d'une des naines, laquelle ? Je ne sais pas. Pis franchement, vous sauriez les reconnaître, vous ?
Hé toi la haut, tu vois, je n'ai pas besoin de toi. ET TOC
Puis par un beau jour, mon gentil amour décide de laisser les gnomes à la voisine qu'on connait pas, enfin un peu quand même, et il m'emmène prendre l'air comme si j'étais un chien. Mais je l'aime mon amour.
Anjelo : Tu me rends heureux. Tu es ma déesse tombée du ciel
Héra : Ah tu ne crois pas si bien dire.
On s'estroulé de belles galoches embrassé amoureusement. En fait je crois que nos lèvres étaient collés.
Anjelo : Je t'aime
Héra : Tu es totalement niais.
Anjelo : Si te dire que je t'aime c'est être niais, alors je veux l'être
Pour fêter ça, on s'est encore embrassé. Vous avez cru quoi ?
Comment résister à cet homme ?
On est rentré chez nous...et là, cata...les gnomes grandissent
Est-ce que c'est normal d'avoir peur de mes propres bambins ? Ils sont en bande la
Regardez-les....
Bref de haut en bas, Héphaïstos, le seul garçon, facile à reconnaître. Il n'est pas difforme comparé à mon premier Héphaïstos. Ensuite il y a la douce Hestia, rien qu'à son visage, ça se voit que c'est une crème. Puis il y a Rhéa qui n'a pas l'air commode, je ne la sens pas celle la et pas juste parce-que sa couche pue.
La maison a légèrement changé & du coup, je devais bosser mon charisme à fond.
Bref je m'occupais à fond de mon charisme et mon petit...
Hé bien, il nettoyait la maison, y compris la douche cracra.
Je m'occupais de la cuisine. Voyez-vous, j'estime que cuisiner c'est pas sexy et pas mon but de finir à la cuisine, mais cuisiner en petite tenue pour l'homme que j'aime, bah oui je l'aime hein, sinon je ne l'aurais pas invité à venir vivre ici. Bref cuisiner en tenue sexy pour lui, pourquoi pas.
Bien la, voilà les
Bref le grand amour de ma vie s'en est occupé à la chaîne. Trop génial. Et pour la bonne forme, j'ai arrêté de cuisiner, je me suis mise en tenue "normal" (c'est vraiment pas normal de pouvoir rester en tenue sexy chez soi) et...
Je me suis occupée d'une des naines, laquelle ? Je ne sais pas. Pis franchement, vous sauriez les reconnaître, vous ?
Hé toi la haut, tu vois, je n'ai pas besoin de toi. ET TOC
Puis par un beau jour, mon gentil amour décide de laisser les gnomes à la voisine qu'on connait pas, enfin un peu quand même, et il m'emmène prendre l'air comme si j'étais un chien. Mais je l'aime mon amour.
Anjelo : Tu me rends heureux. Tu es ma déesse tombée du ciel
Héra : Ah tu ne crois pas si bien dire.
On s'est
Anjelo : Je t'aime
Héra : Tu es totalement niais.
Anjelo : Si te dire que je t'aime c'est être niais, alors je veux l'être
Pour fêter ça, on s'est encore embrassé. Vous avez cru quoi ?
Comment résister à cet homme ?
On est rentré chez nous...et là, cata...les gnomes grandissent
Est-ce que c'est normal d'avoir peur de mes propres bambins ? Ils sont en bande la
Regardez-les....
Bref de haut en bas, Héphaïstos, le seul garçon, facile à reconnaître. Il n'est pas difforme comparé à mon premier Héphaïstos. Ensuite il y a la douce Hestia, rien qu'à son visage, ça se voit que c'est une crème. Puis il y a Rhéa qui n'a pas l'air commode, je ne la sens pas celle la et pas juste parce-que sa couche pue.