[Step By Step] L'histoire d'Héra & ses descendants
Bonjour à tous, je suis une éternelle folle qui se lance dans des challenges. J'ai recommencé un step by step.
~ Le jour où Héra débarque dans les Sims et devient une Creek~
Je vous présente donc Héra qui...
Héra : Qui est là ? Où suis-je ?
Alors déjà bonjour. On ne vous apprend pas la politesse sur le mont olympe ? Héra, déesse du mariage et de la fécondité, reine des déesses, j'ai décidé de te mettre dans mon jeu. Maintenant tu vis à Willow Creek, et ton nouveau nom de famille a un rapport avec ce nom (ouais j'ai aucune originalité)
Héra : Oh ça c'est encore une blague de ce vieux Zeus. RAMENE MOI TOUT DE SUITE CHEZ NOUS !!!!!
Ah non, il ne sait même pas que tu es là, en plus ça t'apprendra à jeter ton gosse du mont olympe
Héra : MAIS QUOI ?! Tout ça pour ça.
Ouais mais attends tu es méchante aussi. Bref tu m'écoute maintenant !
Héra : Attends, mais...
Maintenant je vais t'expliquer la chose. Tu es la fondatrice de mon step by step, tu dois faire tout un tas de petits objectifs, te marier et avoir des gosses avec un sims que tu auras rencontré. Une fois à bout de tes objectifs, tu débloqueras les objectifs de la génération suivante. Tu vas mourir dans les sims
Héra : Je suis immortelle
Non, pas ici. Bref commençons. Tu vas avoir ta maison la bas.
Héra : Il n'y a rien ici !
Minute papillon.
Héra : Comment ça "minute papillon" ? Je suis en quelque sorte une déesse déchue devenue mortelle. Je dois remplir des objectifs que je n'ai pas compris et en plus je dois attendre ?
Oui c'est ça. Et en plus, j'ai oublié de te dire que tu seras la seule à m'entendre jusqu'à ce qu'on désigne ton héritier(e) et c'est moi qui vais diriger choisir le prénom de tes enfants et descendants. Ils porteront tous des prénoms lié aux mythologies.
Héra : QUOI ?!
Héra : Cette maison est...lugubre et petite
Oui bah, ça fera l'affaire en attendant.
Je lui ai fait faire quelques petites tâches, rien d'intéressant.
Les voisins sont venus rendre une petite visite et souhaiter la bienvenue.
Ils sont trop mignons en tout cas, ces triplés :blush: Même si je comprends que leur mère ait un peu peur :joy: En tout cas elle est heureuse en amour, c'est déjà pas mal!
Coucou tout le monde, Je ne peux pas reprendre mes histoires Une fois n'est pas coutume, j'ai perdu mes fichiers et je commence à en avoir marre car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
"MissLyzaSims;c-12922065" wrote: Coucou tout le monde, Je ne peux pas reprendre mes histoires Une fois n'est pas coutume, j'ai perdu mes fichiers et je commence à en avoir marre car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
Je comprends ce que tu ressens ?? j’espère pour toi que tu va retrouver tes sauvegardes
Désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle... On ne saura pas comment Héra aurait fait avec ses trois bambins qui font peur mais on imagine. Force à toi. <3
Je comprend. J'en suis à... euh... plus de la 5e fois et moins que la 10e fois à recommencer le challenge globe trotter. Et si tu recommences, Hera découvrait le rugby et a voulu taper un drop goal. Comme elle est un peu miro elle a confondu le ballon avec le bébé, globalement les deux sont ovales. C'est une déesse elle frappé trop fort et le bébé s'est( retrouvé en bas de l'Olympe. Elle ne la pas jeté techniquement parlant. Et puis elle a marqué les trois points. Chacun sait que l'important c'est les 3 pts ! En plus le bébé était moche, vilain pabo, si ça l'a pas arrangé, ça ne l'a pas empiré non plus.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 day ago2,322 Posts