@Ellandan
Haha content de te voir ici, j'aimais bien ton histoire Egdar et le chemin de la richesse ?
Je suis contente que t'ai aimé se passage avec le bonbon qu'il a donné à la petite ?
Je suis comme toi, je préfère admirer la vue sans faire le sport, mais pour Jake c'est différent ?
J'avoue que le moment avec Go sport c'était bien drôle, il était vraiment déçu qu'il le connaissent pas, il a cru quoi franchement ?
Franchement très rapide 5 jours, mdrr alors que de base ça prend au moins plusieurs années de relations, haha la suite est la je vais la posté tout a l'heure ?
Ça me fait vraiment plaisir que tu aime ma BD c'est très gentille, merci j'osais pas au départ, mais je suis contente que ça ait trouvé un public ?
@Ada
Mdrr je te jure ? il se marie pour la tendance , du jamais vu, enfête comme certains personne de TV réalité se marie, ils veut aussi se marier, si..si..tu verra il l'aime vraiment ?, parce que sinon il se serait marié avec une autre de ses contacts , il a dautre simsette qui sont amoureuse de lui avec qui il est en contact , c'est vrai en étant en couple avec lui elle va devenir populaire, vu comment il raconte toute sa vie sur les resaux sociaux ?
@Portocongo7
Merci ça me fait plaisir , oui il est prêt à tout pour la tendance, donc il c'est marié car la majorité des personnalités du web se marie
En soit oui c'est sincère, même si d'un côté c'est aussi pour la tendance, haha c'est vrai que ça m'a fait rire ? , elle a raison 5 jours, mais comme tu l'a dit , la taille du diamant la vite fait changé d'avis ?
Oui Flavie est un peu moins, mais elle anime une page Instagram avec 91k de folow , donc en soit ils ont un peu du même délire javoue
Haha tu verra ?