Sul Sul la communauté ! J'ai toujours été très admiratifs des créations que je vois, que ce soit sur la Galerie, sur YouTube... Vous avez un talent de dingue ! Alors je me lance ! Je jou...
Pour ce deuxième post je voudrais vous présenter mon Skyline Restaurant. Il s'inspire des restaurants new-yorkais avec une touche asiatique. J'ai composé le restaurant sur 2 étages, au rez-de-chaussée se trouve la partie accueil avec son très grand bar en forme de U ainsi que la salle de restauration, la cuisine et pour finir la terrasse dont la vue surplombe San Myshuno. Au premier étage se trouve les coins lounge pour profiter de son verre ainsi que les toilettes. Au dernier étage vous trouverez une piscine ainsi qu'un coin panoramique.
Les tableaux sont issus de la Galerie par @tiya33.
N'hésitez pas à me donner vos avis, vos remarques, points d'amélioration. :smile: Ce sera un vrai plaisir d'échanger avec vous.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago