Bonjour les filles !
Merci pour vos jolis commentaires :smile:
@sirhc59 : J'adore le titre que tu lui a donné, c'est exactement ça !
Alors pour le spa je t'avoue avoir hésité... A la base j'avais fais une cave qui était le sous sol du magasin pour les stocks avec des bureaux mais ça faisait bizarre. Alors j'ai décidé de transformer cette cave en lieu réhabilité avec un spa. Après en terme d'histoire générale du bâtiment et cohérence, je comprends tout a fait ta réaction et j'aurais peut être du rester dans quelque chose d'authentique ou ne rien mettre finalement.
Je t'avoue ne pas avoir calculé les heures, ça m'a pris une bonne semaine à faire ça le soir, je dirais peut être 10 ou 15 heures :flushed:
Pour le restaurant, je suis vraiment content qu'il te plaise. J'ai peut être l'idée pour une prochaine créa de faire une petite ruelle parisienne avec une brasserie typiquement parisienne, une petite galerie d'art, un marchand de fruits et légumes... Comme une vraie petite ruelle !
Mais cela me met un doute quand on associe différents espaces dans un même lieu (comme pour cette création), faut-il passer le terrain en générique ? En mode vie, les sims peuvent-ils vagabonder entre un restaurant, une galerie et un magasin sur un même terrain ou faut-il dissocier sur plusieurs terrains ?
@Saham : C'est vrai que j'ai regardé le pack, les objets de constructions sont juste superbes ! On retrouve vraiment l'essence art nouveau.
C'est vrai que c'est très inspirants comme bâtiment, et toutes ces formes très géométriques, je trouve ça vraiment beau.
J'ai fais quelques recherches et en fait la Samaritaine est composée de plusieurs bâtiments et on retrouve aussi de l'art déco sur quelques facades :smile:
L'image d'inspiration dont je me suis servi pour ma création date de 1870 et n'a rien à voir avec cette Samaritaine là.
Je vais modifier de ce fait ma publication pour ne marquer que art nouveau.
Merci pour tes précisions :smile: