Fenotte
1 year agoNew Ace
[Studio] - Fenotte
Allez ! 1.....2.....3 je respire un grand coup et je me lance............ Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté - et que c'est la première fois sur ce forum - que je me sens perdue ! il...
Je vous présente donc Fenotte_BaseGame qui comme son nom l’indique est uniquement réalisée avec le jeu de base 😊
C’est une maison relativement luxueuse, avec tout confort et pour une grande famille. Dans mon jeu c’est Luna TICK qui s’y est installée. Mère solo de famille nombreuse, composée d’une ado « Romane », la petite dernière « Morgane » et les jumeaux Nolan et Ethan. Luna est aidée par une majordome (quand elle veut bien).
Ne pouvant mettre les images en spoilers je vais me limiter et ça ne va pas être facile 😉
Les façades extérieures
Le rez-de-chaussée : entrée / cuisine ouverte / salon tv / bar / bureau / salon cheminée / chambre + sdb majordome / wc
Etage : Atelier peinture / 4 chambres (parentale, ado, bambin, enfant) / sdb / wc
Extérieur : barbecue /piscine / espace enfant / serre / jardin
Même si ça ne donne pas l'impression j'ai vraiment essayé de me limiter au maximum 😝
Coucou Fenotte ! Je suis très heureuse de te retrouver ici 🥰
J'aime beaucoup l'intérieur de ta base game et les tons utilisés. L'ensemble est très chaleureux et accueillant.
Et j'adore ton coin piscine ! 🤩
Hello Nathalie986 :) Ravie également, je vois que tu es très active (contrairement à moi qui manque d'assiduité 🙄comme toujours). Merci pour ton gentil commentaire