je vous pose mes sims4 ils portent tous le nom de famille Moune :D ici il s'agit de Mich :) Michaella Heu là j'ai un trou de mémoire, :s ah oui c'est écrit dessus il s'agit...
Merci les amis sims pour vos passages sur mon studio, @Lilisims, je suis heureuse de t'avoir fait découvrir Metens, il est génial, tout en simplicité , efficace, et moderne à la fois. @Bloup34, Merci pour ta présence éclairée, je t'envoie tendresse. j'ai la musique à fond et la pluie tombe en rafale, le vent souffle et fait claquer les volets, vite un peu de chaleur avec les sims4 , juste un peu car mon jeu me lâche lorsque je joue :( . bon contre mauvaise fortune , bon coeur, je me mets à la création et je vous pose ma toute dernière simette créée ce jour 8 octobre. Elle se nomme Mariange.
j'espère que vous aurez bonne réception :D , je vous laisse ,passionnément sim <3
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 4 days ago2,319 Posts