J'aime beaucoup tes créations. Ta dernière simsnette est juste sublime. Petite question : où as tu télécharger la coiffure que je verrais très bien sur une de mes simsnette aussi :) ?
Merci pour ton message @Chanchan j'ai mis le lien sur mon blog sims4 il s'agit d'une création qui est juste sublime et qui se conjugue en plusieurs coloris tous aussi géniaux je te pose le lien de mon blog et tu y trouveras ce que tu cherches, belle journée à toi Chanchan , bon jeu et surtout belle création ♥ http://mich-utopia.eklablog.com/jeanne-hache-a113173708
C'est vrai qu'elle super jolie cette petite dernière ! Et les quelques touches de maquillages légères permettent de la rendre encore plus belle sans pour autant la défigurer comme on peut le voir parfois... Bravo mich, c'est très réussi :D
vous me comblez de bonheur les amis, je vous remercie pour tous vos encouragements et vos messages sympathiques, je vous mets ici toute ma passion sim et vous envoie tendresse simcale, @Bloup34 à @Chanchan24 j'espère que tu as trouvé le lien ! @Fezet merci du ♥ j'aimerai les mettre sur directsims mais la dernière fois j'ai eu le lama alors .... belle journée , nuitée, soirée les amis sims
Il est tard je le conçois mais je ne peux résister à vous poser ici ma prochaine création juste une image , je suis à faire les découpes c'est pour vous dire le temps qu'il me faut pour mettre au moins 6 images sur mon blog! ma dernière création se nomme Nina Eyme
je ne sais pas si elle me chantera du Nina Simone mais j'aimerai bien l'entendre. belle soirée à vous , je ne suis plus là!
☆.¸¸.•´¯`♥ merci @Cedric13 je suis heureuse de savoir mon travail apprécié, tu es super gentille ♥ je suis passée voir tes simettes elles sont toutes très belles et ma foi je ne sais laquelle choisir, je t'envoie bisou ♥
d'autres images de Nina Eyme elles sont terminées et posées sur ma page blog Vous pouvez aller visiter! http://mich-utopia.eklablog.com/accueil-c24757122
d'autres images sur ma page blog Nina,
Nina est posée, je vous montre la dernière simette qui joue actuellement dans mon jeu elle se nomme Lorette si le jeu fonctionne bien je vous la mettrai en téléchargement :smile:
je vous souhaite une belle soirée à toutes et tous belle nuit à vous les amis sims ☆.¸¸.•´¯`♥
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,319 Posts