Attention tout de même au placement des objets : en mode construction la hauteur semble correcte, et quand on repasse en mode vie, les décoration sont un peu haut placées par rapport à ce qu'on ferait irl (cf les patères dans l'entrée et dans une moindre mesure les peignoirs dans la salle de bain). Pour éviter ce genre d'inconvénients, il faut régulièrement repasser en mode vie pour vérifier le rendu ;)
Merci les amis visiteurs, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire, et à enregistrer vos remarques, j'essaie d'en tenir compte et fait de mon mieux, mais je suis bien loin de certains merveilleux créateurs qui viennent m'encourager, à tous je vous dis Merci
je vous pose quelques images de ma dernière création la maison Estrellita, l'étoile , plus exactement la petite étoile, j'avais crée une sim au prénom de Stella donc la maison devait lui ressembler.
La façade avant j'ai essayé de la prendre sous les 4 saisons pour voir ce que je pouvais faire pour le jardin .
l'automne et l'été,
au printemps
et bien sûr sous l'orage
bon l'hiver j'ai du zapper la façade avant mais j'ai pris des clichés pour les autres côtés , je les mettrai sur mon blog. quelques images de l'intérieur, je me suis basée sur la couleur bleu, n'allez pas chercher pourquoi , je ne le sais pas moi même !Stella était habillée de bleu donc j'ai continué je crois.
Entrée très simplissime avec une toile surréaliste qui donne le ton je trouve.
vous arrivez ensuite dans le salon
puis attenant la salle à manger
et la cuisine une chambre parentale est au rez de jardin avec un coin toilette .
L'étage accessible par la salle à manger
on y trouve un salon et deux chambres deux salle de bains
Un tour dans le jardin
et enfin la petite étoile sous la neige, je viens de retrouver l'image :)
Elle est mignonne cette maison et a une histoire intéressante. Elle d'ailleurs été sélectionnée à juste titre par Maxis . Bravo ! elles ont du charme tes maisons :)
Merci @meliaone pour le renseignement et Merci @Bloup pour le passage et le gentil message, cela me touche beaucoup <3
Je vous pose ma dernière création il s'agit de "Le Logis Sainte-Anne" et je tiens à remercier @Fezet pour ses tutos vidéos très explicites ainsi que @GLovely1 pour la nomination sur le forum US, ce coup de pouce m'a permis d'avoir cette maison choisie par Maxis c'est un bonheur sans nom.
Je vous pose le topo, pour commencer cette maison je suis partie sur une base chaumière bretonne, puis j'ai imaginé, type maison comme elles peuvent l'être en Brière, ou du côté de Pont Aven, avec le postimpressionnisme en soutien ! j'ai brodé une histoire d'un bateau la Sainte-Anne parti à la conquête des divers univers sim qui n'est jamais revenu, et voilà la maison qui changeait au fur et à mesure de mes idées et de ses habitants, je vous la livre telle qu'elle est maintenant.
le fameux orage qui je pense à fait basculer le choix pour cette maison, tonnerre de brest quel coup de foudre en tout cas!
L'entrée de la maison avec les peintures impressionnistes que j'aime!!
la cuisine et la salle à manger avec la grande cheminée , plus grande en mode basegame il n'y a pas! car cette maison est une basegame!
'>
'> Les deux chambres enfants de l'étage.
la salle de bains de l'étage.
L'atelier peintre et le bar de la gloriette.
le verger et jardin des pommiers bien sûr et une vue générale du Logis Sainte-Anne.
Merci à vous tous pour vos soutiens et vos tutos , pour vos idées que vous mettez à disposition! Je vous souhaite bon jeu !
Un supersimmerci à vous @Fezet et @Memordream cela me touche, j'ai essayé et je vois que vous aimez c'est vraiment gentil, Hélios est facile à vivre, les pièces ne sont pas trop grandes, il ne faut pas 4 minutes sim pour les traverser cela me convient, sinon mes sims sont toujours en retard au boulot :) et se font réprimander :( . Donc plus de grandes pièces, :p juste ce qu'il faut pour bien vivre! j'ai aimé jouer avec l'étendoir à linge que j'ai placé de suite sur la terrasse je voulais voir si le linge séchait plus vite et s'il n'était pas affecté par les temps pluvieux, bah non cela ne fonctionne pas vraiment, si le temps est à la pluie le linge met vraiment beaucoup de temps à sécher; tant pis ce fut un essai, je l'ai laissé car je trouve cela rigolo et plus identique sur les maisons de type méditerranéen . Je vous souhaite un bon weekend et un bon jeu Simcalement Mich <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 4 days ago