Je prends la suite pour mettre mes sims féminins adolescents et jeunes adultes nocc et sans mod, juste le fond blanc pour m'aider à détourer mes sims. d'abord les adolescentes
J'ai essayé de varier les simettes, couleurs de peau, couleurs de cheveux , couleurs d'yeux, En espèrant de ne pas vous avoir barber avec mes sims je vous souhaite une belle soirée et un bon weekend .
Alors je vais continuer ma galerie des sims masculins, ils sont aussi au nombre de huit . J'espère que vous y trouverez le sim qui vous convient. Toujours sans cc et sans retouche. Certains sont basegame d'autres ont juste un ou deux packs , ils sont souvent avec des capacités pour aider les joueurs et quelques traits de caractère pour m'aider à les faire progresser plus vite.
Dans les studios on est moins regardant sur ce qui pourrait être considéré comme du flood ;) On peut souhaiter bien séparer les publications selon les créations. ;)
Et puis de toute façon, je suis intervenue après toi, donc aucun problème pour un nouveau commentaire @12mich06 :)
Merci @sirhc59 c'est vraiment gentil j'ai une question à te poser, j'aimerai en ajouter 8 autres dois je les mettre sur la même page ou bien faire une autre parution ? :)
Bonjour , bonjour Lulue, mais je connais cet avatar :) il me semble bien le suivre sur twitter, Merci du cœur <3 à toi, c'est vraiment sympa, je te souhaite @lulue de passer un très beau dimanche. Prends soin de toi :) bisou.
Ho quel plaisir de vous lire ici mesdames :) , si jolies amies, je vous souhaite la bienvenue <3 , il est bien vrai que je déserte les studios et autres blogs, mais je suis toujours à votre écoute coute que coute !! j'essaie autant que faire ce peut de vous suivre sur le fil du forum. Vous êtes super chouettes d'être venues ici passer un Instant avec moi bisous du coeur @Kannelia , @Portocongo7
Coucou ma jolie Mich, c'est plaisir de revoir tes jolies simettes dans ton studio :) Aya est ravissante et semble être imprégnée de cette belle sagesse asiatique! J'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage ♥
J'espère que tout va bien pour toi... Je te souhaite un excellent week-end...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 4 days ago