Merveilleuse galerie de sims! :love: :love: Honnêtement, je ne saurais dire lequel ou laquelle est mon/ma préféré(e) :) Heureusement que tu les as mis dans ton studio. C'est un régal pour nos yeux, en tout cas pour les miens... sûr ;) ♥
Comme encouragée par vos messages je continue ma litanie, voici quelques sims ou connus ou bien de fiction . animée, bande dessinée ou autres. Ils sont tous sans cc et sans mod.
Merci pour votre passage @Portocongo7 <3 et @sirhc59 <3 . super ton idée je la retiens et j'essaierai de mettre les liens sous les sims, c'est vraiment gentil de m'y avoir fait pensé . :) Bonne journée à vous 2
Magnifique tes sims, avec beaucoup de diversité :heart: une vrai équipe de choc, les garçons était très mignon, j'ai eu quelque petites préférence pour certains :blush: j'aime beaucoup ta signature aussi, en tout cas très jolie tes sims, et non sa na pas du tout barber au contraire :love:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 3 days ago