Oh la la... j'aime tout... j'adore! :love: :love: L'extérieur est magnifique côté architecture et le plan d'eau ravissant... un coin reposant, propice à la rêverie ou au farniente ;) L'intérieur joliment décoré et super accueillant... Bravo pour ces belles prestations! :love:
Bonjour à vous les visiteurs et Bienvenue chez moi à La Rose des Vents
C'est une maison construite sur un terrain de 20X30 sur Oasis Spring, près du voisin qui habite un mobil home! Je n'ai utilisé que le jeu de base et le kit Havre de paix pour la réaliser, je me suis servie du bb.moveobjects et du débug pour agrémenter les intérieurs et réaliser les extérieurs.
Plus que du papotage , des images me direz vous! alors c'est parti!
Voici la visite se termine ici, la maison est fonctionnelle, les ordis fonctionnent si vous demandez à votre sim de s'assoir devant l'ordinateur et ensuite lui choisissez l'action désirée. La piscine est propre et entretenue à l'oxygène actif! et si vous avez été observateur vous aurez remarqué qu'un voisin en colère était venu renverser la poubelle! Merci à vous de vous être arrêtés un instant ici, belle nouvelle semaine à vous . Pour télécharger la maison Rose des Vents c'est ici Merci à l'universSims.fr pour le sims4trayimporter qui m'a permi de trouver de suite le lien
Merci à vous pour vos passages et retours sympathiques cela me touche, <3
Je viens poser ici ma Simette PrincessErika dey Oliveira!
(ceux qui me connaissent savent pourquoi elle se nomme ainsi! :) )
En attendant que le site officiel galerie veuille bien se connecter et rester connecté voilà après le vide des caches je peux vous mettre le lien de la galerie ici , je vous mets le lien de mon blog ici
Quel bel intérieur dans cette maison orientale! :love: :love: Tout est aménagé avec goût... bravo! ;)
Quant à tes montages, j'aime particulièrement le modèle cinématographique! <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 3 days ago