Forum Discussion
10 years ago
merci @lulubadwolf , je dois t'avouer que mes premières "créations" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça) était aussi des cubes lol, ou alors je commençais à les decorer et puis je me lassais de ma partie et l'ébauche de maison partait aux oubliettes!
Donc double victoire pour moi , la maison est "finie" et je ne me suis pas lassée de mon random legacy! je suis toute fière de moi lol
je l'ai mise dans ma galerie du coup et je vais essayer de l'étoffer un peu cette galerie d'ailleurs! Car j'ai assez puisé dans celle des autres je crois
Donc double victoire pour moi , la maison est "finie" et je ne me suis pas lassée de mon random legacy! je suis toute fière de moi lol
je l'ai mise dans ma galerie du coup et je vais essayer de l'étoffer un peu cette galerie d'ailleurs! Car j'ai assez puisé dans celle des autres je crois
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 8 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago