Forum Discussion

BlackArvensys76's avatar
8 years ago

[Studio] BlackArvensys

Bonjour / Bonsoir simsoniens (niennes)

Je vais essayer de faire une présentation en bonne et due forme.

Vous me connaîtrez sous le pseudo BlackArvensys, ou en tant qu'ID dans la galerie des sims: BlackArvensys763
Je viens ici, parce que récemment j'ai réussie à faire une création, dont j'étais contente ( et je peux dire que je suis très difficile avec mes créations ) Et je souhaitais la partager avec vous, autres joueurs des sims.

N'ayant pas les talents de beaucoup d'entre vous, je vais essayer de faire avec mes petits moyens et ma toute petite créativité, des terrains, et peut-être des sims à vous présenter en espérant que cela vous plaira.

J'accepte toute critique, bonne comme mauvaise, n'hésitez surtout pas à me donner des conseils, vos avis, vos propositions, pour faire en sorte que mes créations vous plaisent, et que je puisse m'améliorer :)

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, et j'avoue que je manque bien souvent d'inspiration :neutral:
Mais quand j'en ai, je peux passer des heures afin de réaliser l'idée qui m'a traversé.
Bref vous l'aurez compris, je posterais quelques créations, mais il risquent d'avoir du temps entre deux post ^^"

Sur ce voyons les (futurs) créations que j'ai à vous partager :smile:

58 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 7 hours ago