Forum Discussion
6 years ago
Bien le bonsoir ou bonjour :smile: Je reviens vers vous pour vous présenter ma dernière création, qui à la base je voulais juste faire une chambre d'hôpital.. mais j'ai comme qui dirait été emporter par mon élan :sweat_smile:
:warning: Chose importante que je dois vous dire avant d'oublier :sweat_smile: il y a 6 ascenseurs dans l'hôpital, si jamais vous avez le malheur d'aller en mode construction, vous ne pourrez plus partir de ce mode parce qu'il vous faudra les enlever, parce qu'il ne peut en avoir qu'un ascenseur par construction, moi ce que je fais quand cela m'arrive, je vais d'en gérer les mondes et après vous reprenez le foyer avec lequel vous jouer au moment ou ça arrive :warning:
Bien voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite :blush: et pensez activé le code (bb.moveobjects on) pour ceux qui voudraient le télécharger :wink: Sinon pour savoir si elle est fonctionnelle, comme ça, je ne pense pas avec les ascenseurs ça risque de poser problème :sweat_smile: C'est encore une fois pour moi plus une décoration qu'à remplacer celui qu'on a en jeu :smile:
L'extérieur.
L'entrer, Hall d'accueil, Bureau du médecin en chef.
L'entrer devant.
L'entrer arrière plus W.C.
L'entrer par le parking.
Bureau du médecin en chef.
Couloir de droite, service Maternité, Bambin.
Maternité.
Bambin.
Couloir de gauche, self restaurant.
Plan RDC
Hall 1er étage.
Vestiaire du personnel.
Salle d'examens
Couloir de gauche, Salle d'opération, Salle de repos du personnel.
Salle de repos du personnel.
Salle d'opération.
Couloir de droite, 5 Chambres.
Plan 1er étage.
Hall 2ème étage.
Vestiaire du personnel. ''il y en a deux à cet étage.''
Salle d'examens, ''exactement les mêmes que ceux du premier étage.''
Couloir de gauche, Salle d'opération, et Terrasses
Couloir de droite, 4 Chambres, et Terrasses
Plan 2ème étage.
Toit.
Et voilà, fin de la visite :smile: j'espère que cela vous aura plu, j'ai essayé de faire le moins de photo possible :sweat_smile: donc bon vous me direz si ça va :wink:
:warning: Chose importante que je dois vous dire avant d'oublier :sweat_smile: il y a 6 ascenseurs dans l'hôpital, si jamais vous avez le malheur d'aller en mode construction, vous ne pourrez plus partir de ce mode parce qu'il vous faudra les enlever, parce qu'il ne peut en avoir qu'un ascenseur par construction, moi ce que je fais quand cela m'arrive, je vais d'en gérer les mondes et après vous reprenez le foyer avec lequel vous jouer au moment ou ça arrive :warning:
Bien voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite :blush: et pensez activé le code (bb.moveobjects on) pour ceux qui voudraient le télécharger :wink: Sinon pour savoir si elle est fonctionnelle, comme ça, je ne pense pas avec les ascenseurs ça risque de poser problème :sweat_smile: C'est encore une fois pour moi plus une décoration qu'à remplacer celui qu'on a en jeu :smile:
L'extérieur.
L'entrer, Hall d'accueil, Bureau du médecin en chef.
L'entrer devant.
L'entrer arrière plus W.C.
L'entrer par le parking.
Bureau du médecin en chef.
Couloir de droite, service Maternité, Bambin.
Maternité.
Bambin.
Couloir de gauche, self restaurant.
Plan RDC
Hall 1er étage.
Vestiaire du personnel.
Salle d'examens
Couloir de gauche, Salle d'opération, Salle de repos du personnel.
Salle de repos du personnel.
Salle d'opération.
Couloir de droite, 5 Chambres.
Spoiler
Les 5 chambres sont identiques, donc je ne vais pas toutes vous les montrez hein, il y a déjà tellement d'images :joy:
Les 5 chambres sont identiques, donc je ne vais pas toutes vous les montrez hein, il y a déjà tellement d'images :joy:
Plan 1er étage.
Hall 2ème étage.
Vestiaire du personnel. ''il y en a deux à cet étage.''
Salle d'examens, ''exactement les mêmes que ceux du premier étage.''
Couloir de gauche, Salle d'opération, et Terrasses
Couloir de droite, 4 Chambres, et Terrasses
Spoiler
Les deux autres chambres sont présentées de la même façon de l'autre côté :wink:
Les deux autres chambres sont présentées de la même façon de l'autre côté :wink:
Plan 2ème étage.
Toit.
Et voilà, fin de la visite :smile: j'espère que cela vous aura plu, j'ai essayé de faire le moins de photo possible :sweat_smile: donc bon vous me direz si ça va :wink: