Forum Discussion
6 years ago
@CandideJadis Oui ''petit'' :joy: disons que ça m'a pris moins de temps à faire que le reste :mrgreen: Exactement :wink: à condition d'avoir beaucoup d'argent ou d'une sacrée chance pour que le puits a souhaite exaucer les vœux :grimace:
Aujourd'hui je vous présente ma dernière folie en termes de construction :sweat_smile: qui est une base militaire qui regroupe plusieurs corps de métier, c'est une construction plus décorative qui me servira pour mes histoires qu'à remplacer sur le lot de la carrière scientifique :wink:
Elle se trouve à Strangerville sur le lot de l'avion Pénélope :smile: Penser à activer le code ''bb.moveobjects on'' si vous souhaitez l'installer :wink:
L'extérieur avec 3 baraquement.
Bâtiment principal, RDC.
Plan RDC
1er étage.
Salle de repos/détente
Plan 1er étage.
2ème étage.
Salle d'attente et bureau du responsable du service scientifique et médecine, qui est un peu paranoïaque sur les bords.. :sweat_smile:
Plan 2ème étage.
3ème étage.
Salle d'attente et bureau des services secrets.
Plan 3ème étage.
Toit.
Et maintenant le sous-sol ! :joy: Accessible uniquement par l'extérieur
1er niveau.
Dortoirs et chambres des responsables de services.
Service de la recherche.
Dortoirs et Service de la médecine.
Plan 1er niveau.
2ème niveau.
Service scientifique.
Salle interrogatoire.
Plan 2ème niveau.
3ème niveau.
Cellule d'emprisonnement.
Dortoirs.
Salle des machines.
Salle de lancement fusée.
Plan 3ème niveau.
Bien, c'était long n'est ce pas ? :joy: J'ai fait de mon mieux pour faire le moins de screen possible tout en essayant de montrer tout :smile: bref, j'espère que la visite vous aura plus quand même :blush:
Si jamais il y a un figurant qui vous intéresse, je peux le mettre aussi dans la galerie, il faudra probablement refaire la garde-robe parce que j'ai juste changé pour les screens :wink:
Aujourd'hui je vous présente ma dernière folie en termes de construction :sweat_smile: qui est une base militaire qui regroupe plusieurs corps de métier, c'est une construction plus décorative qui me servira pour mes histoires qu'à remplacer sur le lot de la carrière scientifique :wink:
Elle se trouve à Strangerville sur le lot de l'avion Pénélope :smile: Penser à activer le code ''bb.moveobjects on'' si vous souhaitez l'installer :wink:
L'extérieur avec 3 baraquement.
Spoiler
1er baraquement.
2ème baraquement.
3ème baraquement.
1er baraquement.
2ème baraquement.
3ème baraquement.
Bâtiment principal, RDC.
Spoiler
Self.
W.C/douche.
Blanchisserie entrée extérieure.
W.C/douche.
Blanchisserie entrée extérieure.
Plan RDC
1er étage.
Salle de repos/détente
Spoiler
W.C/douche.
Salle d'attente et bureau administratif.
Salle d'attente et bureau administratif.
Plan 1er étage.
2ème étage.
Salle d'attente et bureau du responsable du service scientifique et médecine, qui est un peu paranoïaque sur les bords.. :sweat_smile:
Spoiler
Salle d'attente et bureau du Général qui commande la base, accessible uniquement par la salle de repos/détente.
Terrasse.
Salle d'attente et bureau du Général qui commande la base, accessible uniquement par la salle de repos/détente.
Terrasse.
Plan 2ème étage.
3ème étage.
Salle d'attente et bureau des services secrets.
Plan 3ème étage.
Toit.
Et maintenant le sous-sol ! :joy: Accessible uniquement par l'extérieur
1er niveau.
Spoiler
W.C/douche.
W.C/douche.
Dortoirs et chambres des responsables de services.
Service de la recherche.
Dortoirs et Service de la médecine.
Plan 1er niveau.
2ème niveau.
Service scientifique.
Spoiler
Dortoirs.
Dortoirs.
Salle interrogatoire.
Plan 2ème niveau.
3ème niveau.
Cellule d'emprisonnement.
Dortoirs.
Salle des machines.
Salle de lancement fusée.
Plan 3ème niveau.
Bien, c'était long n'est ce pas ? :joy: J'ai fait de mon mieux pour faire le moins de screen possible tout en essayant de montrer tout :smile: bref, j'espère que la visite vous aura plus quand même :blush:
Si jamais il y a un figurant qui vous intéresse, je peux le mettre aussi dans la galerie, il faudra probablement refaire la garde-robe parce que j'ai juste changé pour les screens :wink:
Spoiler
Pour avoir les vêtements il faut avoir le métier qui va avec, j'ai donc mis n'importe quoi pour le niveau des carrières et pour les traits de caractères aussi, vous êtes prévenus :wink:
Pour avoir les vêtements il faut avoir le métier qui va avec, j'ai donc mis n'importe quoi pour le niveau des carrières et pour les traits de caractères aussi, vous êtes prévenus :wink: