Forum Discussion
5 years ago
Bonsoir ou bonjour à tous :smile:
Aujourd'hui une petite présentation de construction de ma partie off centrée sur île paradisiaque :wink: ( c'est sûr que si tu compares à la précédente, elle est ridicule j'ai envie de dire :joy: )
Celle-ci se trouve comme vous l'aurez deviner sur Sulani du côté de Mua Pel'am sur le 40x30 :smile: Alors certes, le terrain est hors réseau avec de l'activité volcanique mais c'est un paradis océanique c'est bien non ? :mrgreen:
Penser bien à activer le (bb.movebojects on) si vous voulez installer le terrain :wink:
l'extérieur.
Les entrées du terrain.
Coin bricolage/Jardin.
Bungalow Cuisine/Repas.
Salle de Bain x2
Bungalow Salle à vivre.
Bungalow Parentale.
Bungalow des jumelles Sybil et Seline
Bungalow de Télès.
Bungalow d'Éros.
Je serais vous.. je n'y mettrais pas les doigts avec l'anguille électrique :naughty:
Plans.
Screen bonus de nuit.
Celle-ci se trouve comme vous l'aurez deviner sur Sulani du côté de Mua Pel'am sur le 40x30 :smile: Alors certes, le terrain est hors réseau avec de l'activité volcanique mais c'est un paradis océanique c'est bien non ? :mrgreen:
Penser bien à activer le (bb.movebojects on) si vous voulez installer le terrain :wink:
l'extérieur.
Les entrées du terrain.
Spoiler
Alors là je suis désolé mais vous ne pouvez pas passer de se coter parce que les sims ne peuvent tout simplement pas passer sous l'arche... je comprends pas il y a la place non ? :lol:
Coin bricolage/Jardin.
Bungalow Cuisine/Repas.
Salle de Bain x2
Bungalow Salle à vivre.
Bungalow Parentale.
Spoiler
Salle de bain.
Salle de bain.
Bungalow des jumelles Sybil et Seline
Bungalow de Télès.
Bungalow d'Éros.
Je serais vous.. je n'y mettrais pas les doigts avec l'anguille électrique :naughty:
Plans.
Screen bonus de nuit.
Voili voilou :smile: en espérant que vous aurez apprécié cette petite visite :wink: