Forum Discussion

qwqu2kwdxg8k's avatar
6 years ago

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Bienvenue dans mon humble studio :smile:

Depuis quelque temps déjà, je suis pris d'une envie de construire à tout-va :lol: alors qu'avant ce n'était pas du tout ma tasse de thé les constructions pour tout vous avouer :sweat_smile: et puis à force de jouer et de construire petit à petit j'aime de plus en plus faire ça, et faut dire que c'est assez gratifiant de voir le travail une fois fini :smile:

Donc sans plus attendre, je vais vous présenter ma dernière construction qui est plus un décor pour les tritons et sirènes qui servira pour mon legacy-histoire qu'une habitation a proprement parler :smile: même si celle-ci est fonctionnelle et modifiable pour celui qui voudra :wink:

Bien sûr penser à activer le code ( bb.moveobjects on ) :smile:

Elle se trouve à Sulani sur l'emplacement de l'épave de l'amiral, c'est censé être un endroit caché pour triton/sirène :mrgreen:

L'extérieur.

Spoiler

Alors ici, j'ai voulu tenter une sorte de cascade qui serait partie du haut avec un réservoir sur cette partie-ci, mais étant donné que le sous-sol est une piscine le jeu n'a pas voulu :sweat_smile: donc du coup c'est juste une hauteur le temps qu'une idée me vienne :smile:

Le souterrain habitable se trouve au deuxième sous-sol :smile: c'était plus pratique pour la disposition des décors qui dépassait du plafond et qui aurait pu se trouver dans le décor de l'extérieur :sweat_smile:

Hall d'entrée. Avec quatre directions différentes

Spoiler

Salle du trône

Suite royale Uniquement accessible par la salle du trône.

Spoiler

Couloir côté gauche du hall d'entée.

Le dortoir.

Spoiler

La clinique, disons moderne :grimace: vous verrez que j'aime bien mélangé les époques ici :sweat_smile:

Spoiler

Couloir côté droit du hall d'entée.

[

Salle de sport

Spoiler

Salle de culture/jardin

Spoiler

Salle des machines, qui se trouve en face des jardins.

Spoiler

Salle des fêtes/repas, avec la cuisine et le garde-manger.

Spoiler

Plans du souterrain

Voilà, en espérant que la petite visite vous aura plu :smile: vous la retrouverez dans ma galerie qui est Machalow56, oui, j'ai fait une faute de frappe dans la signature :sweat_smile: et vu que je ne peux pas modifier parce qu'il aurait trop de caractères alors que non, donc bon :wink:
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas :blush:

357 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago