Forum Discussion
idjya
9 years agoSeasoned Ace
Aujourd'hui, je m'acharne a essayer de comprendre la valeur d'une maison/terrain... Je viens donc vous proposer ce qui, je le croyais, était une starter et qui finalement ne l'est pas (et pourtant j'en ai passé du temps sur le terrain pour faire tomber le prix), la preuve:
En jeu:
En upload sur la galerie:
Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse. En sachant que quand je jouais, la maison perdait de sa valeur chaque jour (parce que bon, je sais qu'elle peut prendre de la valeur quand on joue avec notamment quand on prend des meubles plus chers ou autre).
Donc je m'en viens partager ma petite chaumière, l'Antre de ma sorcière!
La cuisine.
Le salon.
Le coin chambre au fond.
Le plan (la salle de bain n'en est pas vraiment une vu qu'à l'époque ça n'existait pas). J'ai essayé de rester dans le theme tout en restant faisable dans le jeu.
Bon jeu à tous!
En jeu:
En upload sur la galerie:
Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse. En sachant que quand je jouais, la maison perdait de sa valeur chaque jour (parce que bon, je sais qu'elle peut prendre de la valeur quand on joue avec notamment quand on prend des meubles plus chers ou autre).
Donc je m'en viens partager ma petite chaumière, l'Antre de ma sorcière!
La cuisine.
Le salon.
Le coin chambre au fond.
Le plan (la salle de bain n'en est pas vraiment une vu qu'à l'époque ça n'existait pas). J'ai essayé de rester dans le theme tout en restant faisable dans le jeu.
Bon jeu à tous!