Forum Discussion
idjya
9 years agoSeasoned Ace
@sirhc59 Et pour une fois, je n'ai pratiquement rien touché du premier jet, tous les tests étaient concluants du premier coup! Le seul truc que j'ai modifié, c'était une pièce (en plus) qui était orange avec un bar (que j'ai carrément supprimé). A la différence du DJ où tu peux en embaucher un deuxième pour la deuxième salle, tu ne peux pas embaucher un deuxième barman, le jeu te dit qu'il y en a déjà un sur le terrain. J'ai donc supprimé un des trois bars et le barman se déplace de l'un à l'autre. Quand un s'en va, un autre prend sa place. Les DJ eux ne bougent presque pas.
@Fezet Merci pour le camping et la boite! ;) Lui, il m'a pris plus de temps que la boite parce que j'ai testé plusieurs types de terrain (j'ai essayé boite, café, bar, par national... ) et le mieux restait parc et embaucher les services pour le café et le DJ. Après, si c'est pour des scènes dans une histoire, on peut tout à fait changer le type de terrain, normalement, au moins pour ces 4 là, y a déjà tout ce qu'il faut sur place!
@Fezet Merci pour le camping et la boite! ;) Lui, il m'a pris plus de temps que la boite parce que j'ai testé plusieurs types de terrain (j'ai essayé boite, café, bar, par national... ) et le mieux restait parc et embaucher les services pour le café et le DJ. Après, si c'est pour des scènes dans une histoire, on peut tout à fait changer le type de terrain, normalement, au moins pour ces 4 là, y a déjà tout ce qu'il faut sur place!