Forum Discussion
idjya
9 years agoSeasoned Ace
@katnat2 Cherche pas dans la galerie sur internet, il n'y a pas du tout l'option même avec cc, j'ai cherché. Et quand je tape mon pseudo, il ne trouve que celle sans cc. Les autres n'existent pas... ou presque, y en a encore une ou deux qui y sont (l'antre de la sorcière et mes deux dernières starters). :'(
Et ce qui est encore plus dommage, c'est que je ne peux pas partager sur FB à partir du jeu, y a que de la galerie internet que j'y arrive... Je suis obligée de partager à la main.
Edit: Finalement, devant la complexité pour trouver mes créas, je m'abstient de changer mes images, ça ne change rien à ma façon de créer.
Ce soir je vous présente donc mon fleuriste et mon libraire assortis d'un petit bonus. ;)
J'ai joué en tant que proprio avec. Il suffit d'engager un barista pour que les sims aillent prendre un petit café derrière. Les fleurs se vendent mieux que les livres!
La façade avant
La façade arrière
La façade ouest
La façade est
La façade du fleuriste
La façade du libraire et la ruelle couverte
Le fleuriste
La vieille librairie
Le coin café de l'autre coté de la ruelle couverte
Le plan
Bon jeu à tous!
Et ce qui est encore plus dommage, c'est que je ne peux pas partager sur FB à partir du jeu, y a que de la galerie internet que j'y arrive... Je suis obligée de partager à la main.
Edit: Finalement, devant la complexité pour trouver mes créas, je m'abstient de changer mes images, ça ne change rien à ma façon de créer.
Ce soir je vous présente donc mon fleuriste et mon libraire assortis d'un petit bonus. ;)
J'ai joué en tant que proprio avec. Il suffit d'engager un barista pour que les sims aillent prendre un petit café derrière. Les fleurs se vendent mieux que les livres!
La façade avant
La façade arrière
La façade ouest
La façade est
La façade du fleuriste
La façade du libraire et la ruelle couverte
Le fleuriste
La vieille librairie
Le coin café de l'autre coté de la ruelle couverte
Le plan
Bon jeu à tous!