Forum Discussion
idjya
9 years agoSeasoned Ace
@Fonsine721 Je vais essayer de répondre à ta question. Mais tu dois le savoir, tout est question d'inspiration! ;) Après, je sais que mon gros défaut, c'est la patience. Si je ne termine pas la créa en cours (rarement plus d'un jour sur l'autre si vraiment y a l'inspi et pas le temps) je ne la termine pas. D'ailleurs, je vais arrêter de présenter les créas en cours, y en a que je ne finirais pas comme la maison que j'ai montré y a quelques jours avec un grand toit pointu, l'intérieur ne m'inspire pas. Je peux la charger si ça en intéresse quelques'uns, mais elle ne sera pas aussi abouti que le reste. Donc pour "vite", tu as la réponse (et là, je suis a court d'inspiration, alors en attendant je visite les copains). Pour le "bien", j'essai de me mettre à la place des sims et d'y mettre tout ce qui me semble indispensable au lieu. Je me fais tous les catégories d'objets pour tenter d'y mettre toute chose utile. Après, le plus gros souci, c'est la forme des bâtiments. Là, je vais piocher mes idées sur internet! Je pars avec une idée, soit elle reste soit je change et c'est mieux! ;)
@katnat2 +1 pour les toits en verre! Merci pour les compliments!
@sirhc59 @DeerDeer @Margauxbyr13 Merci! <3
@katnat2 +1 pour les toits en verre! Merci pour les compliments!
@sirhc59 @DeerDeer @Margauxbyr13 Merci! <3