Forum Discussion
noogatine
11 years agoNew Spectator
@Fezet en fait on est vite limité non pas en terrains mais en choix... Parce que bon, à part le bar à cocktail qui est fréquenté par des vieux, je ne vois pas trop trop la différence entre un bar et une boite de nuit... Alors pourquoi en faire 2 dans chaque ville ? Le musée, y'a vraiment pas de quoi faire un truc sympa en moderne, j'ai essayé et laissé tomber. Du coup, il ne me reste que le parc à faire à Oasis Spring...
Par contre je me rabat sur les maisons, j'ai deux starters dans le même style que je dois encore vous présenter.
@Lilisims Merci :)
Vous saviez que le mot "boite" ne passe pas dans la galerie ? Je n'ai pas compris pourquoi, si quelqu'un a une réponse...
Par contre je me rabat sur les maisons, j'ai deux starters dans le même style que je dois encore vous présenter.
@Lilisims Merci :)
Vous saviez que le mot "boite" ne passe pas dans la galerie ? Je n'ai pas compris pourquoi, si quelqu'un a une réponse...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 hours ago