Forum Discussion
11 years ago
Coucou,
voici ma dernière création que je viens tout juste de finir. Une jolie petite maison style Japonais traditionnel.
La maison vue de devant et d'arrière.
La salle à manger qui est séparée du salon avec des barrières en bois.
La cuisine, qui se trouve à côté de la salle à manger.
Au premier étage se trouvent la chambre, le bureau et la salle de bain.
Tout d'abord, une vue de la cage d'escalier.
Le bureau.
Plusieurs vues de la chambre. Elle est séparée du bureau par des cloisons. '>
La salle de bain.
Et enfin, plusieurs vues du jardin. Vu de l'entrée.
Vu des deux côtés de la maison.
Et vu de l'arrière. Cette partie est accessible par la porte se trouvant dans la salle à manger ou par la petite barrière donnant sur l'arrière du jardin ou se trouvent deux arbres imposants. Un chevalet se trouve sous le cerisier.
Cette maison est disponible dans la galerie sous le nom Traditional Japanese Home, avec les hashtag #pulule #newcrest et #creationfrancaise. Elle est idéale pour un couple de sims, peut importe leur âge à Willow Creek ou pour Newcrest, là où je la placerais une fois le quartier disponible.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à bientôt !
ps : pour la vue d'arrière, les fenêtres n'apparaissent pas, au lieu d'elles il y a des trous. Et le toit est comme sur la photo vue de devant. Et pour les meubles de la chambre, les bonnes couleurs sont celles de la seconde photo.
voici ma dernière création que je viens tout juste de finir. Une jolie petite maison style Japonais traditionnel.
La maison vue de devant et d'arrière.

La salle à manger qui est séparée du salon avec des barrières en bois.
La cuisine, qui se trouve à côté de la salle à manger.
Au premier étage se trouvent la chambre, le bureau et la salle de bain.
Tout d'abord, une vue de la cage d'escalier.
Le bureau.
Plusieurs vues de la chambre. Elle est séparée du bureau par des cloisons. '>
La salle de bain.
Et enfin, plusieurs vues du jardin. Vu de l'entrée.
Vu des deux côtés de la maison.
Et vu de l'arrière. Cette partie est accessible par la porte se trouvant dans la salle à manger ou par la petite barrière donnant sur l'arrière du jardin ou se trouvent deux arbres imposants. Un chevalet se trouve sous le cerisier.
Cette maison est disponible dans la galerie sous le nom Traditional Japanese Home, avec les hashtag #pulule #newcrest et #creationfrancaise. Elle est idéale pour un couple de sims, peut importe leur âge à Willow Creek ou pour Newcrest, là où je la placerais une fois le quartier disponible.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à bientôt !
ps : pour la vue d'arrière, les fenêtres n'apparaissent pas, au lieu d'elles il y a des trous. Et le toit est comme sur la photo vue de devant. Et pour les meubles de la chambre, les bonnes couleurs sont celles de la seconde photo.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago