Forum Discussion
11 years ago
Salut !
Je me suis lancée dans la création de terrains communautaires afin d'étoffer Newcrest. J'ai donc créer mon premier parc.
En voilà deux vues.
Le coin de pêche, où beaucoup de poissons vous y attendent. '>Sous le chêne, les sims peuvent jouer aux échecs.
Une autre vue de ce coin échecs.
Non loin des tables d'échecs, quelques arbres fruitiers poussent.
Vos sims pourront également faire des barbecues.
Et enfin, la fontaine centrale !
Cette création est disponible dans la galerie sous le nom Parc aux Ormes. En effet, beaucoup d'ormes sont présents dans ce parc. Et les hashtag sont #pulule #creationfrancaise et #buildnewcrest.
Je me suis lancée dans la création de terrains communautaires afin d'étoffer Newcrest. J'ai donc créer mon premier parc.
En voilà deux vues.

Le coin de pêche, où beaucoup de poissons vous y attendent. '>Sous le chêne, les sims peuvent jouer aux échecs.
Une autre vue de ce coin échecs.
Non loin des tables d'échecs, quelques arbres fruitiers poussent.
Vos sims pourront également faire des barbecues.
Et enfin, la fontaine centrale !
Cette création est disponible dans la galerie sous le nom Parc aux Ormes. En effet, beaucoup d'ormes sont présents dans ce parc. Et les hashtag sont #pulule #creationfrancaise et #buildnewcrest.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago