Forum Discussion
9 years ago
Bienvenue au 9 ManYork Avenue, ma première création partagée avec vous. Il m'a fallut pas loin de 20 heures de travail pour le tout, répartie en 5 jours de travail.
Je suis vraiment satisfait du resultat.
Pour l'ensemble je ferais donc 4 posts pour les 4 différents immeubles. Ce premier post inclura donc la présentation de l'ensemble ainsi que la présentation du premier immeuble, spécialement réservé pour de jeunes adultes qui démarrent une carrière, seuls ou en couples, avec 2 studios, un appartements de type T2 (une chambre séparée) et deux appartements de type T3 (2 chambres séparées). Dommage que la vie étudiante de type Université ne soit pas encore présente !
C'est parti pour la présentation.
Nous voici donc dans le quartier de Oasis Spring, au 9 Manhyork Avenue. L'ensemble inclut 4 bâtiments de styles différents, nous avons un immeuble en briques orange, plutôt style période industriel, nous avons un immeuble de style année 70 californien, avec une façade à la chaud, très neutre, nous avons un immeuble de style victorien, avec le rez de chaussé et son premier étage en devanture bois tout comme les menuiseries et les décorations (de belles frises et moulures en bois entre les étages par exemple), et enfin un immeuble de style art nouveau, avec ses pierres de tailles, sa façade richement décorée de colonnes, ses arches principales au rez de chaussé et l'avancement sur rue de niches du premier et deuxième étage ainsi que son balcon à arches au dernier étage. Le tout donne un ensemble homogènes malgré les différences de style.
Poursuite de la visite par les jardins à l'arrière des immeubles:
Nous allons donc enfin découvrir l'intérieur du premier immeuble sur votre droite: Celui de style art nouveau.
Le rez de chaussé, avec son premier T3, parfait pour la colocation, petit mais très agréable à vivre !
Au premier étage on retrouve les deux studios, très ... efficaces !
Au deuxième étage on trouve le T2
Enfin au troisième et dernier étage le deuxième T3
J'ai décidé de ne pas mettre beaucoup de photo étant donné le nombre de pièces et pour gardé un peut le mystère !
Vous pouvez télécharger l'ensemble ici mais je vous demanderais d'être patient et d'attendre de découvrir le reste du terrain ! Que vous puissiez vraiment apprécier sur le forum le travail que j'ai effectuer avant de découvrir et placer (peut être ) le terrain dans vos Sims.
La suite très vite !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 33 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago