Forum Discussion
9 years ago
Nous voici donc de retour pour vous jouer un mauvais... Mauvaise référence.
Nous voici donc de retour pour la suite des aventures du 9 ManhYork Avenue. Aujourd'hui nous allons découvrir l'ensemble "Epoque victorienne", l'immeuble qui se situe en deuxième position en partant de la droite.
Dans cet immeuble j'ai voulu garder l'esprit très classique de cette ancienne vie britannique, coincée entre le début de la révolution industrielle et l'avant guerre. J'ai fait en sorte d'inclure cependant de la modernité, de la fraicheur, et surtout une vie beaucoup plus tournée vers le 21ème siècle plus que le 19ème, je fais référence au four électrique et à la télévision bien sûr.
Visite oblige, commençons par l'entrée de l'immeuble, sobre, mais élégante.
L’accès à l'appartement se fait donc depuis le couloir longeant l'escalier.
L'entrée de l'appartement, elle, en dit long sur la famille qui vie ici !
Ce vestibule nous mène à droite vers le salon de réception et l'espace dinatoire ...
... Et à gauche vers l'escalier d'accès à l'étage supérieur et la cuisine.
Une surprise vous attend cependant dans la cour ! Regardez ce bel espace de détente, sa piscine et sa table d'extérieur ! Rien de mieux pour un après midi au soleil !
Revenons à l'intérieur afin d'accéder à l'étage depuis les escaliers.
Sur la gauche se trouve le salon, avec sa cheminée.
Ce salon vous donne accès à un balcon avec un escalier qui vous mènera au jardin.
Depuis le couloir vous accéderez à la salle de bain, aux toilettes, à un espace buanderie ainsi qu'aux 2 chambres que voici
Continuons la visite avec le second appartement, qui occupe donc le deuxième et le dernier étage.
Voici l'entrée avec son salon de réception.
L'espace salon-TV complété de la cheminée
Un couloir qui désert l'ensemble des pièces (très beau couloir !)
La cuisine plus qu'équipée avec la salle à manger.
Passons à l'étage, qui se compose de deux chambres dont la suite parentale, avec sa propre salle de bain,
Mais aussi d'un bureau, d'une seconde salle de bain et donc de la deuxième chambre que voici
Voici donc les vues plongeantes des différents étages pour vous donner une meilleure idée.
Le premier appartement
Le deuxième appartement
C'est donc tout pour aujourd'hui en espérant que la visite vous a plu, la suite très bientôt !
Nous voici donc de retour pour la suite des aventures du 9 ManhYork Avenue. Aujourd'hui nous allons découvrir l'ensemble "Epoque victorienne", l'immeuble qui se situe en deuxième position en partant de la droite.
Dans cet immeuble j'ai voulu garder l'esprit très classique de cette ancienne vie britannique, coincée entre le début de la révolution industrielle et l'avant guerre. J'ai fait en sorte d'inclure cependant de la modernité, de la fraicheur, et surtout une vie beaucoup plus tournée vers le 21ème siècle plus que le 19ème, je fais référence au four électrique et à la télévision bien sûr.
Visite oblige, commençons par l'entrée de l'immeuble, sobre, mais élégante.
L’accès à l'appartement se fait donc depuis le couloir longeant l'escalier.
L'entrée de l'appartement, elle, en dit long sur la famille qui vie ici !
Ce vestibule nous mène à droite vers le salon de réception et l'espace dinatoire ...
... Et à gauche vers l'escalier d'accès à l'étage supérieur et la cuisine.
Une surprise vous attend cependant dans la cour ! Regardez ce bel espace de détente, sa piscine et sa table d'extérieur ! Rien de mieux pour un après midi au soleil !
Revenons à l'intérieur afin d'accéder à l'étage depuis les escaliers.
Sur la gauche se trouve le salon, avec sa cheminée.
Ce salon vous donne accès à un balcon avec un escalier qui vous mènera au jardin.
Depuis le couloir vous accéderez à la salle de bain, aux toilettes, à un espace buanderie ainsi qu'aux 2 chambres que voici
Continuons la visite avec le second appartement, qui occupe donc le deuxième et le dernier étage.
Voici l'entrée avec son salon de réception.
L'espace salon-TV complété de la cheminée
Un couloir qui désert l'ensemble des pièces (très beau couloir !)
La cuisine plus qu'équipée avec la salle à manger.
Passons à l'étage, qui se compose de deux chambres dont la suite parentale, avec sa propre salle de bain,
Mais aussi d'un bureau, d'une seconde salle de bain et donc de la deuxième chambre que voici
Voici donc les vues plongeantes des différents étages pour vous donner une meilleure idée.
Le premier appartement
Le deuxième appartement
C'est donc tout pour aujourd'hui en espérant que la visite vous a plu, la suite très bientôt !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 2 days ago