Forum Discussion
meliaone
9 years agoSeasoned Ace
alors là, je ne sais plus quoi dire :blush: , sinon un gros merci <3 @sirhc59, @nicolasB, @katnat2, et en plus de m'avoir retweeté @RickenTroll ! (je te rendrai bien la pareille pour tes jolies créations mais je n'ai pas ouvert de compte twitter, ni aucun autre d'ailleurs ..oui, je sais..on est au 21eme siècle...un jour peut être quand je comprendrai comment ça marche et que j'aurai plus de temps, lol !
C'est toujours un plaisir de voir sa création appréciée et un peu plus téléchargée !
Bon, j'aurai forcé l'éclairage de nuit pour le barbecue et embauché un barman si j'avais sur que des invités surprises arrivaient :D mais les surprises comme ça, c'est trop coooooooooooooooooool :)
et merci à tous ceux qui m'ont encouragé :kissing_heart:
C'est toujours un plaisir de voir sa création appréciée et un peu plus téléchargée !
Bon, j'aurai forcé l'éclairage de nuit pour le barbecue et embauché un barman si j'avais sur que des invités surprises arrivaient :D mais les surprises comme ça, c'est trop coooooooooooooooooool :)
et merci à tous ceux qui m'ont encouragé :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 17 hours ago