Je ne pensais pas avoir autant de commentaires sur cette construction cela m'a fait plaisir et peut être que l'envie d'en faire une autre reviendra , la prochaine sera certainement sans CC car maintenant il y a beaucoup de contenus à notre disposition...
Merci @sirhc59 c'est vrai que la pose des toits n'est pas simple et j'ai un peu galérée pour les installer je pense qu'il faut encore un peu d'expérience et de pratique ce que je n'ai pas encore acquis.
J'aime bien la critique cela fait toujours évoluer ?
Merci pour ton commentaire c'est un plaisir ?
@Maroussia Merci pour la jeune Lolita ?
Pour la maison en fait c'est vrai qu'elle a un petit côté ancien et désuet vu de l'extérieur, l'intérieur n'est ni ancien ni moderne j'ai juste posé des éléments de décoration qui me plaisaient sans me poser de questions.
Lorsque j'installe un de mes sims dans cette maison je me sens un peu chez moi c'est un ressenti difficile à expliquer il faudrait que j'en fasses d'autres pour savoir si je conserverais la même impression ?
Elle est un peu petite car posée sur un petit terrain et je n'avais plus trop de place pour aménager un jardin un peu plus conséquent, après je n'ai pas posé de clôture pour la laisser ouverte.
Merci pour ton retour ?
@CaptainJuliette Pas simple non plus de prendre des photos de chaque pièce , monter les murs , pas les monter je me suis reprise à plusieurs fois et beaucoup d'images sont parties à la corbeille. ?
Merci pour la décoration , certains tableaux comme celui qui est posé dans la chambre est une de mes créations d'image avec une de mes simettes que j'ai transformé en tableau pour le jeu (
Arabelle )
Merci beaucoup pour ton retour ?
@nathalie986 j'ai encore de grands progrès à faire lorsque je vois ce que font les constructeurs ? à mes yeux ce sont des chef d'œuvres?
Merci aussi pour l'ambiance et la décoration ,la prochaine fois (si j'ai le courage de faire une autre construction ) je ferais aussi une cuisine ouverte pour donner plus d'espace j'aime beaucoup cette idée ;)?
@Arkenja je suis contente qu'elle te plaise comme tu le dis ce n'était pas évident et il a fallu que je me remettes plusieurs fois à l'ouvrage lol , j'ai même failli laisser tomber ... Merci pour ton commentaire ?
@reverlautre Merci pour ton message , le nom de la maison m'est tout de suite venue à l'esprit je trouvais qu'il collait bien .
C'est plaisir de te lire er merci aussi pour Lolita ??
@WillGHe Merci pour ton commentaire ? l'ambiance chaleureuse , le pastel est doux et la couleur est chaude, j'essayerais d'en faire une autre cette fois sans CC ??
@idjya C'est l'agencement des pièces qui m'ont donnés le plus de peine il faudrait que je me serves de modèles.
je retenterais certainement l'expérience ;) Merci à toi pour ton gentil retour
Bonne journée à tous <3