@Nicole46 Nous avons tous de grands progrès à faire concernant la construction. Il n'y a qu'à voir les propositions qui sont faites sur le forum. Je me sens toute petite à côté... Tu as raison, certaines sont de véritables chefs-d'œuvre et je ne parle même pas des idées magnifiques qu'ont les uns et les autres.
L'important, je pense est de s'amuser et d'y prendre plaisir. Moi, j'ai un gros défaut, j'aime tout dans les sims ! Le CAS qui me permet de créer mes sims (sans cc ou très peu et qui sont loin d'arriver à la cheville des tiens, parce que toi aussi tu fais des chefs-d'œuvre, Nicole), les histoires que je raconte autour d'eux (j'en ai déjà écrit plusieurs mais pour moi seule), et la construction. Tout cela prend beaucoup de temps, surtout lorsque j'essaye d'associer les trois mais j'adore !
Si tu venais à avoir le courage (je reprends tes mots) de te lancer dans une nouvelle construction, j'avoue que je la visiterais avec grand plaisir !
Au fait, moi aussi, je ne suis pas douée avec les toits, même encore maintenant alors que l'on m'a donné des conseils :/ C'est mon grand désespoir... A force, j'y arriverai sûrement :)
Une cuisine ouverte, c'est une très bonne idée. J'en ai réalisé quelques-unes et c'est vrai que c'est très sympa.
Gros bisous et bonne soirée à toi <3