Bonjour à tous 22/02/2023 Je viens de modifier sur mon studio le pseudo Nicole(Cedric13) qui était le mien depuis le début des sims3 en Nicole46 qui est définitivement celui que j'utilise s...
@Maroussia @reverlautre @Portocongo7 @Vivinie Merci pour tous vos messages et commentaires chaleureux ??
@Vivinie Merci pour" la Rose "? et je te rassure elle a progressé dans sa profession de décoratrice ?
Je vous présente Leonora, une jeune femme qui vient de retourner vivre sur les lieux de son enfance après des années d'études universitaires , elle se retrouve seule dans un Manoir ayant appartenu à sa famille depuis plusieurs générations ... Seule présence du majordome , des employés de maison et de quelques Amis d'enfance aux alentours . Elle a l'idée d'aller s'installer ailleurs dans un endroit plus chaleureux et pourquoi pas à la campagne ...et pourquoi pas y trouver l'Amour
D'autres images suivront et encore Meri à toutes et tous pour votre fidélité dans mon studio et ailleurs ??
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,260 PostsLatest Activity: 21 hours ago