Bonjour à tous 22/02/2023 Je viens de modifier sur mon studio le pseudo Nicole(Cedric13) qui était le mien depuis le début des sims3 en Nicole46 qui est définitivement celui que j'utilise s...
Merci @Vivinie c'est de la peinture" numérique " je pars d'une feuille blanche et je peins avec différents pinceaux ( j'ai un logiciel de peinture ) avec lequel on peut faire des dessins et tableaux soit sur tablette graphique ou sur ordinateur Juste la fleur est un collage bien que je l'ai repeinte et la sims bien entendu ?
Serait ce moi ? il y a longtemps alors... ? En tous les cas c'est elle qui me représentait sur un site de création c'est pour cela qu'elle porte mon nom ?
si tu aimes faire de la peinture je peux te donner le nom de mon logiciel tu peux faire plein de belles choses
En voici un exemple avec ma sim Cordélia (tout est de la peinture sans aucun collage à part la sim bien sur ) ?
Merci beaucoup @Ada et @nathalie986 pour vos retours et Merci à toutes les trois pour votre fidélité dans mon studio
Mes trois dernières simettes sans artifices et présentation (faites pour partir à la campagne )
Claire
Amandine
Nathalie
Je vous souhaite à toutes une belle journée ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,260 PostsLatest Activity: 12 hours ago