Bonjour à tous 22/02/2023 Je viens de modifier sur mon studio le pseudo Nicole(Cedric13) qui était le mien depuis le début des sims3 en Nicole46 qui est définitivement celui que j'utilise s...
Quel gentil message @nathalie986 ? Merci pour ma Scarlett j'ai essayé de coller au plus près au personnage du roman ou du film après comme j'aime les histoires qui finissent bien dans mon jeu Rhett restera toujours près d'elle
Scarlett dans sa merveilleuse robe blanche évoluant dans le domaine de Tara superbe construction de @simMdesign) Scarlett dans sa robe rouge flamboyante presque à la limite de l'insolence (création de mon Amie Rosa (simsdentelle ) Comme tu le dis un mélange de pureté, de légèreté , d'innocence et en même temps une femme forte , sublime , libre. Merci Nathalie pour ton appréciation ?? Suis heureuse que tu l'aimes ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,260 PostsLatest Activity: 4 hours ago