Forum Discussion
pyrenea09
9 years agoSeasoned Ace
Voici deux décos que j'avais préparées dans le cadre de mini-concours, de duels en fait. La forme des pièces est à chaque fois imposée.
Thème et contraintes de la première battle:
Vous devrez aménager une chambre style alien accolée à une serre de plantes extraterrestres dans laquelle sera aménagé un espace de méditation...L'ambiance et les teintes devront rappeler celles de la planète Sixam.
Vous travaillerez en Sims 4 avec CC
Thème et contraintes de la deuxième battle (je n'y ai pas participé, cette battle opposant deux autres personnes mais, le thème m'ayant inspirée, j'ai préparé une déco de mon côté ... pour info, normalement dans ces battles, on n'a pas le droit de faire apparaître de Sims):
Vous devrez aménager un patio d'inspiration asiatique sur deux niveaux et il y aura un bassin. Le salon de jardin doit contenir des éléments de couleur vert vif.
C'est un patio, donc pensez à laisser un accès à votre intérieur.
Vous travaillerez avec cc
PS: la pose "sirsasana" est de mon cru :)
Thème et contraintes de la première battle:
Vous devrez aménager une chambre style alien accolée à une serre de plantes extraterrestres dans laquelle sera aménagé un espace de méditation...L'ambiance et les teintes devront rappeler celles de la planète Sixam.
Vous travaillerez en Sims 4 avec CC
Thème et contraintes de la deuxième battle (je n'y ai pas participé, cette battle opposant deux autres personnes mais, le thème m'ayant inspirée, j'ai préparé une déco de mon côté ... pour info, normalement dans ces battles, on n'a pas le droit de faire apparaître de Sims):
Vous devrez aménager un patio d'inspiration asiatique sur deux niveaux et il y aura un bassin. Le salon de jardin doit contenir des éléments de couleur vert vif.
C'est un patio, donc pensez à laisser un accès à votre intérieur.
Vous travaillerez avec cc
PS: la pose "sirsasana" est de mon cru :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago