Bonjour, Et voilà je cède à mon tour à la tentation de partager un peu quelques créations. Voici en image la dernière née, une maison d'inspiration chalet, en pleine nature, au milieu d'ormes, d'...
Je vous présente une maison de style contemporaine que j'ai depuis 1 mois dans mon jeu, mais faute de temps je n'avais pas eu le temps de la tester et de faire quelques clichés ! A présent que je suis plus disponible, je me suis même essayer à la fonction "TAB" non sans mal :/
Voici donc La Chrysanrite, située à Newcrest (terrain 30 x 30) pour la modique somme de 139 000§ (sans le terrain) , et qui tient son nom des massifs de fleurs qui ornent le jardin. Bâtie sur 1 étage, elle comporte au 1er, 2 chambres (1 chambre parentale avec sdb; 1 chambre ados), 1 sdb, 2 grandes terrasses. En RDC, une grande pièce à vivre avec cuisine équipée, salle à manger et salon. L'extérieur est agrémenté d'une grande terrasse avec salon de jardin, barbecue, piscine, espace jardinage. De quoi ravir les sims désireux de montrer leur réussite au grand jour !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago