Forum Discussion
6 years ago
? Little Greenhouse
Je souhaitais faire une petite serre. On peut faire de la sculpture florale, admirer les plantes mais aussi jardiner à l'intérieur. Je pense que je tenterais quelque chose de plus gros, type jardin botanique la prochaine fois !
Quelques images en plus :
Caractéristiques
Type : Extérieur
Dimensions : 4 x 6
Prix : 6 055 Simflouz
Taille : 81 Ko
Utilise des éléments de ces packs : Île paradisiaques, Heure de Gloire, Saisons, Vivre ensemble, Dans la jungle, Destination nature, Jardin romantique.
Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
Je souhaitais faire une petite serre. On peut faire de la sculpture florale, admirer les plantes mais aussi jardiner à l'intérieur. Je pense que je tenterais quelque chose de plus gros, type jardin botanique la prochaine fois !
Quelques images en plus :
Caractéristiques
Type : Extérieur
Dimensions : 4 x 6
Prix : 6 055 Simflouz
Taille : 81 Ko
Utilise des éléments de ces packs : Île paradisiaques, Heure de Gloire, Saisons, Vivre ensemble, Dans la jungle, Destination nature, Jardin romantique.
Téléchargeable dans ma galerie. Petit rappel de mon ID Origin pour retrouver mes créations : Haaikko
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 3 hours ago