Salut à tous :) Je me décide à créer mon studio après quelques commentaires Sympa et Surtout parceque j'en ai envie ^^ Pour commencer Ici je vous propose Un Terrain que j'ai placé à Newcrest, "L...
Comme promis, je continue à fournir mon studio (enfin je commence tout juste en fait ;))
Même si j'ai été tenté de terminer mon restaurant ArtDéco avec l'annonce du Game Pack "au Restaurant" J'ai préféré complété une construction que j'avais faite en Starter à la base (mais pas très joli à voir niveau intérieur !)
Voici des Maisons de ville Australienne, pourquoi Australienne, et bien Je vis actuellement à Sydney en Australie et l'Architecture locale m'a inspiré (oui, tous mes commentaires sont rédigé à des heures d'insomniaque pour la France décalage horaire oblige ;))
Je me lance dans une petite description: :) Ici, il y a beaucoup de maisons très proche du centre-ville, elles sont toutes plus ou moins construite de la même manière: plutôt étroites et très allongées avec un tout petit Jardin au fond (aménagé avec plus ou moins de goût ;)) et des toit en tôle ondulé la plupart du temps. Les espaces sont parfois très alambiqués car les diverses extensions apportées aux maisons rivalisent d'ingéniosité afin de gagner un poil d'espace en plus. (Pour vous donner un exemple concret, mes voisins font des travaux en construisant un étage autour d'un arbre dans leur Jardin ^^) Bon je pourrais en parler longtemps donc je me stop et partage ma création: :)
La Maison de droite: (avec le bardage Bois):
La Maison de gauche (l'autre quoi ;)):
Et les Jardins/terasse:
Voilà :) Niveau pratique, la Maison de gauche comporte 2 chambres, une pour adulte et une au dernier niveau pour un enfant. La deuxième maison a une chambre et un Bureau au dernier étage avec un petit balcon . Donc en tout, 3 à 5 sims peuvent vivre ici (avec un bon contrôle du verrouillage de porte :))
Le petit lien pratique:) : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/F387FF851CDE11E68691BD568FC379B5?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=hawkman2342&max=50&maxis=false
J'espère que cette construction va vous plaire! :) et bien sûr, remarques, comentaires, avis, questions etc sont toujours les bienvenues! :)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts