Salut à tous :) Je me décide à créer mon studio après quelques commentaires Sympa et Surtout parceque j'en ai envie ^^ Pour commencer Ici je vous propose Un Terrain que j'ai placé à Newcrest, "L...
Voila une nouvelle création que j'aimerais partager avec vous, j'avais mentioné plus tôt un bâtiment Art Déco que je voulais terminer une fois le pack "Au restaurant" sorti, mais n'ayant pas été (encore) convaincu par ce dernier j'ai décidé de terminer la partie restaurant sans qu'elle soit jouable pour moi, néanmoins, si vous décidez de le télécharger, vous n'aurrez plus qu'a rénover la cuisine et installer une borne d'accueil! :)
Voila ceci étant dit, je vous invite à découvrir ce grand bâtiment témoin d'une époque riche de couleurs, de formes géométriques et autres attributs spécifiques à l'Art déco.
Les trois niveaux offrent chaqun leurs spécificités, Au Rez de chaussé, un Restaurant, que vos Sims apprécieront surtout depuis la grande terasse donnant sur le lac (le passage "caché" verdoyant permetera à vos serveurs d'être au près de vos clients en extérieur ilico presto :))
La Cuisine à réellement besoin d'une petite rénovation, Hors de question de faire de la Cuisine Expérimentale dans de telles conditions! ceci dit, les baies vitrées donnant dans la piscine du premier niveau sont plutôt agréables, attention à ne pas se laisser distraire par des silhouettes atrayantes en plein coupage de "tacos de l'espace", au risque d'y laisser un doigt !
(au cas ou vous vous poseriez la question, OUI, le sol est d'époque ! ;) )
Le premier niveau est dédié à la danse, quel plaisir de danser en pouvant observer les plats des autres Sims installés au Restaurant du Rez de chaussé... Vous n'êtes pas très en forme? la danse n'est pas votre tasse de thé? Très bien, vous prendrez plaisir à vous relaxer dans la piscine de pétales de roses sous le ciel étoilé, ne vous en faites pas, des douches sont prévus ainsi que des vestiaires pour continuer la soirée après ce bain romantique.
Si après tout cela vous avez encore assez d'énergie pour aller faire un tour à la salle d'Exposition temporaire au dernier niveau, cette dernière risque de vous achevez. En effet, l'artiste qui y Expose ses oeuvres actuelement aborde un thème un peu particulier, bien sur, il a respecté la charte graphique du lieu, mais cette Exposition sur le thème des Sanitaire et du "non port de vetement dans la vie Sim" est un peu particulière...
La frise chronologique sur l'histoire du parfum et des cosmétiques est facsinante (il parait) La vision du Culte de l'apparence est décriée par cet Artiste à l'identiée toujours inconnue. Et que dire du premier rouleau de papier toilette géant...une merveille!
Comme toute exposition d'art contemporain, le spéctateur est aussi Acteur, ainsi, les enfants pouront tenter la dangeureuse traversée au dessu de la piscine. Les Sim les plus courageux pouront aussi tenter l'Expérience de l'utilisation des toilettes, en toute intimité... ou presque!
Voila en détails chaque niveau Du batiment "Renouveau Art Déco" (photos prises avant les aménagements extérieurs) :
Et voici pour conclure le petit lien vers ma galerie:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts