Salut à tous :) Je me décide à créer mon studio après quelques commentaires Sympa et Surtout parceque j'en ai envie ^^ Pour commencer Ici je vous propose Un Terrain que j'ai placé à Newcrest, "L...
Je commence par une (petite) mauvaise nouvelle: Mon Pc a planté et mon ensemble appartements/jardins/café/cinéma est pour l'instant perdu alors que je m’apprétais à le partager sur la galerie et sur mon studio après de nombreuses heures de construction. Peut être que je réussirais à le récupéré car j'ai normalement fait une sauvegarde du terrain dans ma bibliothèque... affaire à suivre (d'ailleurs si vous avez des suggestions, je suis preneur) .
Je partage tout de même avec vous quelques photos d'un petit bâtiment qui se trouvait au bout du terrain, donc on ne voit pas le gros immeuble ni le cinéma, ni le café...
Créé pour un couple un peu Bohème, une demeure de vacances: L'entrée de la maison
l'arrière de la maison avec une partie du Jardin commun avec l'imeuble et café:
et quelques images d'intérieur:
ce plantage de Pc m'a un peu freiné dans mon envie de jouer et construire dans les Sims, surtout que je venais de tester tous les recoins de cette construction avec un Sim pour vérifier que le moveobjects ne posais pas de soucis, et j'avais créé tous les résidents a l'exception de la concierge dont le petit logement au rez de chaussé est truffé d'écran de surveillance ;) . C'est donc 6 logements, un cinéma, un café et un parc avec kiosque qu'il faudrait que je refasse...
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts