Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. :) Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier post en tant que Miss_Mister_K (si vous voulez en savoir plus, je vous invite à allez voir mon profi...
Informations de base : - Terrain résidentiel : 40 x 30 - Prix : 96 329 simflouz - 4 chambres et 2 salles de bain + 1 WC indépendant - Aucun CC - Utilisez le code "moveobjects" pour le placement de tout objets.
Voici l'extérieur en adéquation avec le décor d'Oasis Spring. Du bois et de la pierre. Une allée qui donne sur l'entrée et sur le garage ainsi que sa terrasse et son petit jardin.
L'entrée donne sur une salle de séjour (salon + salle à manger) aux couleurs froide. Sans m'en rendre compte, je me suis dirigée vers des couleurs très froide pour l'intérieur, ce qui créer un contraste avec l'extérieur qui est très chaud pour le coup. Dans la pièce adjacente, on y trouve la cuisine qui donne sur le garage.
Voici les deux chambres d'enfants, plutôt similaires.
Les deux salles de bain.
La chambre de l'adolescent.
La chambre des parents.
Et pour finir, le plan de la maison.
La visite est terminée ! J'espère qu'elle vous aura plu.
A la prochaine ! :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,300 PostsLatest Activity: 10 hours ago