❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Merci pour vos passages dans mon studio et bienvenue à toutes dans mon monde sims 4. Cela fait toujours plaisir de savoir que nos créations suscitent de l'intérêt chez les autres joueurs ;) @Leeloo: merci à toi de m'encourager à poursuivre cette découverte sims 4 :) @Bloup: merci pour ton commentaire, cela me "boostera" probablement pour la suite :D @Tiya: mille mercis ma jolie Tiya pour cette surprise. J'en suis tout sourire. Oui je crois que je vais peut être prendre goût aux sims 4 :p merci pour ce commentaire encourageant... Ta signature est magnifique. @Calinemimi: merci de ta présence, de ta gentillesse et de ta fidélité sur mes pages :) Bises amicales à vous toutes ♥
Aujourd'hui je vous présente la famille Fournier (*) Le couple: madame boude... monsieur fait grise mine...lol...
Là, il y a de la joie dans l'air :)
Voici donc Alex: Extraverti, amateur d'Art et snob...
Aurélia, la maman: Gourmande, proche de la Famille, sociable et ambitieuse.
Elodie la fille (maintenant adolescente dans la partie): Rat de bibliothèque et romantique.
Et enfin toute la famille réunie...et... le deuxième rejeton en route :p
❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bon week-end à tous et à toutes et à bientôt ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 4 days ago