❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Gros bisous et mille mercis à vous deux, Mich et Nathalie pour vos commentaires encourageants et sympathiques :) Ce soir il n'y aura pas de nouveauté. J'ai juste envie de vous montrer quelques images de mon jeu actuel ;) C'est l'histoire toute simple de quatre copines en colocation :p Voilà le coin qu'elles affectionnent tout particulièrement (*)
Nicole la plus sérieuse des 4 en pleine inspiration :)
Confidences entre Tiya et Kannelia ;)
Mich en pleine posture réflexive ou en admiration devant ?? :o
Kannélia qui esquisse deux pas de danse avant d'aller piquer une tête dans la piscine :D
Ah!!.. le fameux gâteau au chocolat de Kannelia: pas au goût de Nicole qui le boude :\ mais Mich en raffole et est aux anges :D
Petite soirée avec les copains...lol... (*)
Pause petit déjeuner (*)
Et enfin belle balade à vous: embarquement pour Disney (*) Ne vous égarez pas sur le pont des soupirs en passant :#
Bonne soirée à tous. A noter que les toiles exposées sur le chevalet sont les oeuvres de Nicole <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 55 minutes ago