❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Bonsoir et merci pour vos passages nombreux dans mon studio ;) @Chris: Amelia aurait pu être moi adolescente, mais pas avec les yeux de cette couleur. C'est celle qui se rapproche le plus de ma personnalité.. Quant à Marie, j'aime son côté mystérieux et nostalgique, ainsi que son regard interrogateur sur la vie ;) @Bloup: tu aimes les caractères bien trempés :D moi aussi...lol... @Mich: merci à toi d'être toujours là avec ce regard bienveillant et amical sur mes productions <3 @Nicole: eh bien toi aussi tu as tapé dans le mille si tu as préféré Amélia ;) merci à toi d'apprécier mon travail... @Lilisims : ah! toi aussi tu aimes les fortes personnalités... hummmm.... tu n'es pas "modo" pour rien ;) merci pour tes visites... @Cam: Oooh... voilà un nouveau regard. Bienvenue dans mon studio et un grand merci pour ton commentaire :) Merci à toutes pour vos appréciations et vos visites. Cela fait plaisir :) J'avais mis le volet création de côté, mais peut être la motivation reviendra t-elle si cela vous plaît... Bon week_end à toutes en compagnie de Justine et de Jeff (*)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 6 days ago2,318 Posts