❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Bonsoir et merci pour votre fidélité sur cette page. @Mich: tout simplement Merci d'être là et de rester fan ;) @Sirch: Jeff a failli aller au panier, mais je lui ai donné une chance. Comme je le disais dans un commentaire, trop lisse, trop apprêté et un brin efféminé pour moi, ce n'est pas mon style :D Je préfère les bruns ténébreux et plus virils :p Pour le reste, je crée d'abord pour mon plaisir et pour me détendre et non pour l'appréciation des autres créateurs, car mes sims ne vont même pas dans la galerie (seulement ici dans mon studio)... Ceci dit, on ne peut pas nier non plus l'impact des retours des autres sur nos productions ;) Juste que chez moi la motivation n'y est pas à fond en ce moment... Alors merci à toi de m'encourager et de me rebooster :D Ravie de votre passage à toutes les deux <3 Alexandrine et Marisa vous souhaitent une bonne soirée ♥
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 6 days ago2,318 Posts