❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
Coucou :) Heureuse de vous retrouver sur ma page ce soir... @Bloup34: suis pas très douée pour faire les hommes :\ mais je retenterai l'expérience! @12mich06: tu as revêtu ta tenue de fête :) mais il va falloir encore patienter quelques jours :p Merci pour ton commentaire qui fait chaud au coeur. Je crois que les sims 4 sont surtout beaucoup plus faciles à réaliser que ceux des sims 3. En tout cas, on arrive plus vite à un résultat satisfaisant, surtout si il y a du CC effectivement :D Et puis après, il y a forcément un peu de nous que l'on fait passer dans nos créations, et c'est là, toute la magie de nos sims ;) Je vous présente mes trois dernières demoiselles :smile: May, l'eurasienne (*)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 6 days ago2,318 Posts