❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
✫ƸӜƷ✫ Bonjour les amis sims ;) @Fezet Merci à toi d'être passé dans mon studio et merci pour le compliment. J'aimerais un peu changer des sims maintenant et essayer la construction, mais je n'ose :) Pas assez douée pour cela... @xsKawaii : ah!! Matt est l'objet de beaucoup de convoitise: ne le croquez pas trop mesdames :D Merci pour ta visite: plaisir pour moi. @Dinsymelady Merci pour ton coucou et tous ces compliments qui me vont droit au coeur. @miquette06 je suis touchée par tous ces éloges et merci de ta visite. Mes créations ne sont pas encore dans la galerie. Pour l'instant je ne les poste que dans mon studio ;) Je me familiarise doucement avec cette nouvelle façon de partager et ce forum... mais ça viendra :) ✫ƸӜƷ✫ Bienvenue aux nouveaux dans mon univers sims et Bonne Année à tous ✫ƸӜƷ✫ Aujourd,hui je vous présente Gérard le business man (*)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 4 years ago2,318 Posts