❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Bonsoir à tous :) Pas encore passionnée, ni franchement "accro" aux sims 4, je m'exerce tout de même à essayer de réaliser quelques créations, en attendant de trouver le plaisir du j...
✫ƸӜƷ✫ Mille mercis à vous trois :) @yoda6275 mon Ami: je ne sais pas si je suis dans la maîtrise, mais tout ce que je constate, c'est qu'il est plus aisé pour moi de créer des sims 4 :) @12mich06: comme d'habitude tu me fais sourire et rire quand je te lis, et comme j'aime cela :) j'essaie de faire le nécessaire afin que tu ne restes pas frustrée encore longtemps :D @Cedric13: toujours heureuse de tes passages ici. Comme je te l'ai dit je reprends goût à la création et, oui :D je m'éclate avec les poses ;) Plaisir immense pour moi de vous trouver tous les trois sur cette page. Bon week-end... Je vous embrasse <3 Ma nouvelle galerie, mais comme je n'ai plus tousles noms en tête, il n'y aura pas de légende.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 19 hours ago2,318 Posts